clan 13aN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan 13aN

Forum du clan 13aN Warcraft RoC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NIGHT ELVES POWAAAAAAAAAAAAAAAA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NIGHT ELVES POWAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: NIGHT ELVES POWAAAAAAAAAAAAAAAA   NIGHT ELVES POWAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:16

j'ai rencontré un gars qui ma dit que les elfes n'avaient aucun avenir en rt
bon sang mé c koi ce noob?????? Evil or Very Mad
putin même en tps que noob (look my stats et vs comprendrai)j m dit qu'il ya plein de choses a faire
passer l'age des mass archer et autres j'ai trouver (tt seul et comme un grand) une new tech surement très utilisée: mais bon j'en vois pas souvent:
alors vs créer un hotel des ayeux(normal) un puits de lune et apres une caserne
vs prener le gardien du bosquet vs attendez d'avoir deux archers et go creep
apres vs mettez mass feu follet au bois et vs construisez mass puits de lune
enfin vous up votre arbre et en meme tps vs construisez un hall du chasseur
vs attendez la fin de lexpand de l'arbre et la vous construisez deux ancien du savoir
en attendant vous up la defense des dryads et si vs avez du tps et 2 l'argent essayé de up ossi l'attack
et la c parti===GO MASS DRYAd et gg
bon sa marche pas tj surtt en rT quand on est avec des vrais NOOB et /ou kan les ennemis rush
DONC voila je vous souhaite un good games et go win with this tech
GL AND HF GG KEPP ON ROCKIN'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIGHT ELVES POWAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: NIGHT ELVES POWAAAAAAAAAAAAAAAA   NIGHT ELVES POWAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:14

c'est dangereux de rester aussi longtemp avec seulement 2 elfes et des dure de creep comme il faut...mais bon vu ton lvl je vais essayé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIGHT ELVES POWAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: NIGHT ELVES POWAAAAAAAAAAAAAAAA   NIGHT ELVES POWAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:02

un technique qui marche super bien en elfe et elle est très classique (il faut juste gerer un peu les units) cest de faire le dh au début et de faire archer au bout de 5-6archer on up le main et aprés on commence les druide corbeau avec le gardien du bosquet c'est efficase contre tous archer talons avec dh et kotg surtou si vous creeper bien le dh est lvl 6 et les druide corbeau en maitre vous mettez les héro ds la tornade et quelques unit et la c trankil c'est unit pas unit et c'est vraiment un vrai plaisir de gagner j'espere que cet tech vous sera util Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIGHT ELVES POWAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: NIGHT ELVES POWAAAAAAAAAAAAAAAA   NIGHT ELVES POWAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:19

fo mieu fair voller 1/4 ou la 1/2 de c unité et focus hero ( comme ca meme si dispel vous pouvez refari volé) et focus dh/kotg c trop rapide surtt si 12 archer up 3/0 avec une potm ofc si dh lvl 6 fo mieu fair voller hero et la parti attak de c unité pendan que tue tout se ki " caster"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIGHT ELVES POWAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: NIGHT ELVES POWAAAAAAAAAAAAAAAA   NIGHT ELVES POWAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:19

omega en TEAM tu peux harass avec POTM ou DH (KOTG moins conseillé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIGHT ELVES POWAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: NIGHT ELVES POWAAAAAAAAAAAAAAAA   NIGHT ELVES POWAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT ELVES POWAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan 13aN :: Aide et support et telechargement :: techniques-
Sauter vers: