clan 13aN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan 13aN

Forum du clan 13aN Warcraft RoC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 petit coup de geule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit coup de geule Empty
MessageSujet: petit coup de geule   petit coup de geule Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:22

Bon ok je ne suis pas dieu(meme si vous non plus)
mais kan meme pourquoi y a til autant de noob en rt franchement ya des mec ki se pointent qui ont jamais joué que se soit on line ou sur la campagne mais c'est quoi ce trip??
jen ai marre j'ai mass looses a causes de ça
et aussi au merveilleux leavers qui en pleine partie (ou le mieux c'es en début) te lachent pour diverse causes(manger, parents qui crient)
BORDEL Shocked
merde quoi un peu de respect
si un noobs me lit je vous demande juste d'apprendre a jouer en campagne MERCI
GG GL AND HF ALL
ne powaa(normal koi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule   petit coup de geule Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:48

juste un trux avant tété un nooob toi , alors critike pa se ki le son maintenent si sa se trouve il peteront plus tard , je c chiant je conné sa mais war3 c pa le monde c juste un jeux pour samuser é nn pas pour crié ou avoir des crise de folie meutriere contre l' allié ok Question Question



( lol! si il y a trop de fote de compréhension demandé moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule   petit coup de geule Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:10

ui j'été un noob comme nous le fûmes tous.
Je l'assume totalement. Mais, à la différence de certains je n'ai pas appris a jouer sur battle.net
Comme tout gameur qui comprend le but d'un jeu, on est censé apprendre sur les campagnes. au pire, si on commence sur battle.net on demande à notre allié de nous aider mais la je te parle de noob et de vrai: c'est des mecs qui n'on jamais joué; qui se pointent regardent leurs péons, leur mine. Certes ils cherchent à comprendre environ 30s: le temps de trouver le boutton quitter.
Alors la quand tu as deux armées à gerer et surtout quand tu tombe sur une race que tu n'as pas l'habitude de play du est mal. Et soit tu leave ou soit tu t faii owned la tete pasr deux lvl15 que tu peut facilement exterminer même avec un ally lvl 5.
C'est de ces noobs que je parle.
Salutations a toi

NE POWA===)Bear head==)GL AND HF=))GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule   petit coup de geule Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:17

C'est noob la sont vraiment chiante mdr
Comme avec nico18 son allié lui demandais comment on faisait un ogre vert avec la hache(un grunt) et il avait les mort-vivants ......
ça c'est chiant !!!
g réussi avec un lvl5 de pown un lvl 23 et 6 ahahah( je suis lvl 15 rt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule   petit coup de geule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan 13aN :: Clan 13aN :: la taverne !-
Sauter vers: